Sujet :

Cherche membre

allplayboy
   Posté le 09-12-2005 à 12:07:57   

Je sais c'est vraiment naze de mettre ca et je pense que notre modératuer adoré va censurer

mais ca manque un peu de membres sur ce forum qui est pourtant sympa et convivial (aucune ironie la dedans)


Alors fait de la pub un peu partout sur d'autres forums que tout plein de gens viennent s'inscrire et papoter avec nous


MSN est également un bon support de recrutement et quand je voit le nombre de messages sur le livre d'or et le nombre de personnes présente à vos soirées je pense que l'on pourrait etre très nombreux


Voila c'est dit et en tant que fidéle de ce site je passe aussi souvent que je peut


ON VOUS ATTEND LES GENS


Bisous à tous



Hattori Enzo
   Posté le 09-12-2005 à 18:52:50   

Merci de ton support, mais on estime de notre coté être correctement référencé. Le but de ce forum c'est de donner l'occasion aux gens de laisser une impression, de rentrer dans une communauté...de s'exprimer comme il l'entend.

On ne peut pas "recruter" comme tu le dis, des gens qui n'ont rien à dire!

Une chose est sûre: tu fais partie des membres super-actifs de ce salon et pour tout ça, l'ensemble de l'équipe te remercie encore pour ta fidélité ;-)

Ps: rdv sur les sujets réseau et bowling, moi j'attends que ça de démarrer!!!!

lol
allplayboy
   Posté le 11-12-2005 à 01:30:02   

Merci et ca y est les reponse sont arriver
killer940
   Posté le 12-12-2005 à 13:00:28   

Petite précision !!

On ne recherche/recrute pas des membres en particuliers

Ce forum a pour vocation de reunir les presonnes présentes à nos soirées ou celles qui n'ont pu assister a la derniere

Comme cela, ils peuvent se tenir informer des evenements a venir, de l'actualité qui en découle, et meme de pouvoir laisser son avis.


P.S : Je close le sujet qui n'a rien a faire ici !!!