Sujet : Nous on aime le bowling |
| Posté le 05-12-2005 à 22:08:34
| Nous on aime le bowling, alors comme pour le réseau ou le paintball, si vous êtes chaud, faîtes le nous savoir!!! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 15:17:49
| Oué c'est vrai ca aussi Mais attention celui qui perd la manche paye son coup au bar !!! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:56:49
| Et ca parle d'ivrogne avec moi......megalol |
|
| Posté le 06-12-2005 à 22:25:01
| Ha non c'est pas une histoire d'ivrogne Nos regle sur 2 manches La premiere manche sert juste d'entrainement La seconde les points comptent, et le premier est dispenser de payer son cout Le dernier (en pts) doit payer un verre (3 max) donc tu bois généralement un soda, a tout les adversaires présent aux 2 manches (parce que c'est pas donné une partie de bowling) Alors ? Ca te branche ? On va à celui de dérrière Belep !!! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 01:54:46
| Moi je suis de la partie! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 11:09:37
| Pareil |
|
| Posté le 07-12-2005 à 13:32:07
| moi aussi mais j'aime pas le soda...... |
|
| Posté le 07-12-2005 à 15:28:02
| Ben tu verras deja si tu es le perdant ou pas Attention on te sort des scores dignes d'un licencié a la Fédération de Bowling |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:48:34
| Ouè, on a même les t-shirt "I love bowling"!!! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 01:13:16
| c'est pas vrai moi aussi mais je pensais etre le seul c'est trop fort les decouvertes que l'on fait sur un forum |
|
| Posté le 12-12-2005 à 12:52:10
| Alors ??? A quand un duel Allplayboy Vs Glassgo ? |
|
| Posté le 12-12-2005 à 13:56:30
| Meme a 4 on les mange tout cru! mdr! y'a du défi dans l'air... |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:09:01
| Que d'la gueule ....... |
|