|
| Hattori Enzo | | Membre de l'équipe - Big Boss | | 89 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:08:34
| Nous on aime le bowling, alors comme pour le réseau ou le paintball, si vous êtes chaud, faîtes le nous savoir!!!
-------------------- |
|
| killer940 | | Membre de l'équipe - Big Boss |  | | 179 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 15:17:49
| Oué c'est vrai ca aussi Mais attention celui qui perd la manche paye son coup au bar !!! |
|
| allplayboy | | Allplayboy Team 4 Ever | | Très Grand Participant |  | | 117 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 21:56:49
| Et ca parle d'ivrogne avec moi......megalol
--------------------
|
|
| killer940 | | Membre de l'équipe - Big Boss |  | | 179 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 22:25:01
| Ha non c'est pas une histoire d'ivrogne Nos regle sur 2 manches La premiere manche sert juste d'entrainement La seconde les points comptent, et le premier est dispenser de payer son cout Le dernier (en pts) doit payer un verre (3 max) donc tu bois généralement un soda, a tout les adversaires présent aux 2 manches (parce que c'est pas donné une partie de bowling) Alors ? Ca te branche ? On va à celui de dérrière Belep !!! |
|
| Hattori Enzo | | Membre de l'équipe - Big Boss | | 89 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 01:54:46
| Moi je suis de la partie!
-------------------- |
|
| killer940 | | Membre de l'équipe - Big Boss |  | | 179 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 11:09:37
| Pareil |
|
| allplayboy | | Allplayboy Team 4 Ever | | Très Grand Participant |  | | 117 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:32:07
| moi aussi mais j'aime pas le soda......
--------------------
|
|
| killer940 | | Membre de l'équipe - Big Boss |  | | 179 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 15:28:02
| Ben tu verras deja si tu es le perdant ou pas Attention on te sort des scores dignes d'un licencié a la Fédération de Bowling |
|
| Hattori Enzo | | Membre de l'équipe - Big Boss | | 89 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:48:34
| Ouè, on a même les t-shirt "I love bowling"!!!
-------------------- |
|
| allplayboy | | Allplayboy Team 4 Ever | | Très Grand Participant |  | | 117 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 01:13:16
| c'est pas vrai moi aussi mais je pensais etre le seul c'est trop fort les decouvertes que l'on fait sur un forum
--------------------
|
|
| killer940 | | Membre de l'équipe - Big Boss |  | | 179 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:52:10
| Alors ??? A quand un duel Allplayboy Vs Glassgo ? |
|
| Hattori Enzo | | Membre de l'équipe - Big Boss | | 89 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 13:56:30
| Meme a 4 on les mange tout cru! mdr! y'a du défi dans l'air...
-------------------- |
|
| killer940 | | Membre de l'équipe - Big Boss |  | | 179 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 20:09:01
| Que d'la gueule ....... |
|
|