|
| killer940 | | Membre de l'équipe - Big Boss |  | | 179 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 16:41:52
| Bon ben la Coupe du Monde 2006 oblige ! Les parties de Counter strike qui avaient lieu le Mardi voir le Jeudi sont mis en suspend pendant la durée de la coupe du monde Je pense a un retour apres le 09/07/2006 sauf si certain suivent le tour de france ! mdrrr @ bientot |
|
| allplayboy | | Allplayboy Team 4 Ever | | Très Grand Participant |  | | 117 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 20:23:03
| pour moi vacance a compter du 23/07 jusqu'au 13/08 (jet set....mdr) ALLEZ LES BLEUS.......
--------------------
|
|
| kimmaya32 | | Petit Fêtard | | 10 messages postés |
| |
|